La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Bienvenue ici bas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Forum d'Alili et de Chtilapin. :)

Aller en bas 
+2
Coeur de Glace
Plume de Satin
6 participants
AuteurMessage
Plume de Satin
Légende.
Plume de Satin


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24
Localisation : Ici

Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:46

Hello mes matous !

Alili a créé un forum. Un forum qui, comme tout les nouveaux forums, recherche des membres et des partenaires pour bien commencer. Normalement, c'était Alili qui devait poster, mais certains de nos membres étaient pressés :tousse:.

Bref, dessus, il y a 5 clans : Le Clan du Crépuscule, Le Clan de l'Aube, et les clans sans chef pour le moment, le Clan des Ténèbres et le Clan des Marais. Bien sûr, le cinquième clan, est le Clan des Etoiles. Et n'oublions pas les Solitaires !

Le forum débute, et est encore en construction sur certains coins. Petite infos : Le forum apparait mieux sur Google Chrome ou autres que sur Internet Exploreur.

Petite récap' des membres déjà inscris :

-Etoile de Soupirs (ou Alili) - Fondatrice - Chef du Clan du Crépuscule
-Dents des Mers (Moa) - Co-Fondatrice et Designeur - Lieutenant du Clan du Crépuscule
-Nuage Lumineux (Diam's) - Administratrice - Apprentie du Clan du Crépuscule
-Nuage de Désirs (Coeur d'Or) - Apprentie du Clan du Crépuscule

-Etoile de Cristal (pattedecristal sur un jeu en ligne) - Chef du Clan de l'Aube.


Bref, comme vous voyez, il reste encore des places ! (Surtout, il faut remplir les clans vides ou à moitié).


Lien du forum (Portail trop bg :rire:) : http://lgdc-warriorcats.forumactif.fr/
Bouton : A venir, j'peux pas grapher pour le moment.


Bonus : Le forum a déjà son portail, sa P.A., sa barre défillante, sa mascotte, et ses topics (Règlement, présentations, etc...).


On espère que le Partenariat va être accepté, et que nous aurons des petits membres d'ici peu !
Vilà...


Alili et Chti'.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:01

Pas sûrs de m'inscrire. :c C'est bien.:p Dites, ce serait pas les codes de la P.A que j'ai fait ici? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:50

Ah, merci d'avoir posté *-*
Non, Glaçou', tékaté pas, j'aurais jamais copiter de ce forum. Diamant m'avait passé sa P.A, ça te dérange pas ? Parce que sinon j'en commenderai une autre ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Pluie
Guérisseuse.
Poussière de Pluie


Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 24

Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:11

J'ai bien envie de m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Timide.
Nuage Neigeux


Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:09

Moi c'est déjà fait (Nuage des Chants) mais je pourrais pas faire la prez tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:07

Non mais c'est moi qui ai fait la P.A de Diamant. x) C'est normal que sa fasse pas pareil après car vous n'avez pas les tous les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:13

Merci à ceux qui se sont inscrit :3 J'irais dessus cet après-midi, la j'ai pas le temps, je suis co' en cachette, privée jusqu'à 13h (bawii, depuis hier ._. Mais si on me chope, je suis cuite)
Mais sinon, Glaçou', ça te dérange pas ? Parce que sinon, je vais voir pour un autre codage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:42

Na na c'est bon. Si tu veux je te donnerai les codes qui te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Satin
Légende.
Plume de Satin


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24
Localisation : Ici

Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 23:59

Sinon, aucune réponse pour le partenariat ? ><" UNE TRACE DE VIE OU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:15

Moi je veux bien avec mon forum (mon nouveau, hein) mais il faut un nombres de membres et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Forum d'Alili et de Chtilapin. :) Empty
MessageSujet: Re: Forum d'Alili et de Chtilapin. :)   Forum d'Alili et de Chtilapin. :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'Alili et de Chtilapin. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Publicité de forum
» Le Staff du Forum.
» Forum reussi ( youpi )
» Mon premier forum réussit !
» Voici mon premier forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: •PROLOGUE• :: ○ Coin invités :: Partenariats-
Sauter vers: