La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Bienvenue ici bas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.

Aller en bas 
+8
Poussière de Pluie
Diamant des Neiges
Coeur d'Or
Etoile d'Argent
Petite Lune
Plume de Satin
Flocon de Neige
Poussières de Cendres
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Déc - 15:20

Rappel du premier message :

    Coucou les minous. Je vais devoir m'absenter. Et je sais pas quand je vais revenir.
    Bon, vous avez du remarquer que je poste plus trop, en ce moment.
    Ben en fait, j'ai assez de problèmes perso", pis une amie a moi, sa mère a un cancer. Et j'ai peur pour elles. La nuit de mercredi, la mère de mon amie a faille mourir. Et je dois être là pour Hélène, vous savez, mon amie. Elle a vraiment besoin de moi.
    Puis, avec les fêtes qui arrives, je dois trouver des cadeaux, itoo. Et puis, j'ai une tonne de devoirs, en ce moment.
    En gros, faut que je gère le stress, les cadeaux, les fêtes de fin d'année, une amie effondrée, les devoirs, et des petits problèmes personnels.
    J'espère que tout va s'arranger. Et j'espère être de retour pour les vacances qui arrivent.
    Ne m'en voulez pas, hein, mais je peux plus, enfin, je trouve plus le temps de rester sur l'ordi. Je skouatterai MSN, mais je serais surement souvent absente. Puis je passerai sur le forum, hein. Mais je serai moins active pendant un petit bout de temps.
    J'espère que tout va vite s'arranger.
    A bientôt, les gens.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petite Lune
Populaire.
Petite Lune


Messages : 952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Clan de la nuit

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:21

J'ai perdu ma cousine d'un cancer, ça va faire deux ans. Elle avait deux enfants. Jeanne, sa fille, est adorable. Tristan ne savait pas pourquoi on avait mis sa mère en terre. Il faisait des allers retours entre son père et la tombe de sa mère, c'était bouleversants. Ensuite, je ne sais pas si pour le cas de la mère de ton amie, c'était très rapide ou pas. Je me souviens que Morgane, le mari de ma cousine et donc mon cousin, m'avait dit que bien sûr, ça lui faisait mal, mais qu'il se sentait soulagé. Pareil pour Jeanne, qui est très mûre pour son âge.
Bien sûr, on ne s'en remet jamais. Pour toi, tu vas vite oublier, mais ton amie sera bouleversée un temps et va se sentir très seule, même entourée. Dis toi surtout qu'elle ne verra plus sa mère souffrir et que ça lui fera du bien, même si elle l'a perdue. Elle grandira. Une fille a toujours besoin de sa mère, surtout dans l'adolescence où on se pose beaucoup de questions sur la féménité, sur le sexualité, et quand on fait ses premier choix d'avenir.
Tout ce que tu peux faire, c'est être là pour elle et ne rien changer à son propos. Sinon, la perte de sa mère ne fera que la bloquer.

Je vous souhaite le meilleur des courages à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 16:26

    C'est très gentil, Petite Lune.
    Et je suis désolée pour ta cousine.
    La mère d'Hélène avait d'abord un cancer du Col de l'Utérus, je crois.
    Puis c'est devenu un cancer des poumons. Ca a durer à peu près 5 ans. Jusqu'a mercredi soir, vers 23 heures, ou elle est décédée. C'est ce qu'ont se dit, que Sylvie souffre moins, "là-haut". MAis c'est dur, quoi. Beaucoup plus pour Hélène que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flocon de Neige
Habitué.
Flocon de Neige


Messages : 402
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26
Localisation : Seul le murmure du vent, et la brise hivernal pourra te le dire ...

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:32

Oh ! Je suis vraiment désolée ! Je lui souhaite tout le courage du monde pour surmontez sa, nous au collège le 9 décembre dernier, le CPE nous a annoncer que l'un de nos camarde était mort d'une maladie (je ne me souvient plus de son nom) alors presque tout le collège était en larmes moi y compris vut que on était dans la même primaire moi et le garçon, sa m'avais fait un choque ! Sa soeur qui est en 3éme et sa cousine ainsi que tout les gens de notre primaire pleurait. (on était une petite primaire avec 100 élèves minimun du coup tout le monde se connaissait) et aujourd'hui je les est vut pleurait. Car sa fait 1 ans ... Vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:34

    Je suis désolée pour ton camarade, Flocon. Et merci, hein. Comme dit, c'est Hélène qui va avoir le plus de choses à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Timide.
Nuage Neigeux


Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:06

Ne t'inquiètes pas pour moi, au moins je sais ce qui se passe en dehors de chez moi, même si c'est pas très gai. C'est comme les infos. Que des mauvaises nouvelles quasiment. Mais c'est pas de votre faute, je n'avais qu'à ne pas lire ces messages. J'avais envie de lire, je mène ma vie, vous menez la vôtre, je veux savoir ce qui se passe au bout de mon nez sans que je ne le voit.

Encore une fois, bon courage, c'est tout ce que je peux dire pour vous, je vous aimes beaucoup et je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans les forums...

bisous baveux et compagnie,<3 LuLumière @-}--
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:30

La pauvre Hélène je lui souhaite de tout mon coeur tout le courage qu'elle peux avoir après le désait de sa mère. Elle est mort avantière ? Moi qui a jamais assisté à un enterrement le corp de sa mère est conservé ou ? J'avoue que sa mère souffre moins " en haut" mais je sais pas comment sa fait d'être mort ou d'avoir c'est parent mourirent :'(
C'est vrai que sa doit être très dure pour elle et pour tout le monde !
Sa mère est morte exactement comment ? *o* Hélène y été ? Comment à-t-elle apprit son désait ? :'(
Désoler pour les questions mais je suis tellement curieuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:34

    Elle est morte avant-hier. Son corps va être brûler puis mis dans une urne et ensuite dans un casier. Elle est morte d'un cancer des poumons, sur un lit d'hôpital. Hélène a vu sa mère mourir à l'hôpital.
    Tu as le droit de poser des question, Diamant, hein. C'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:47

Brûler !! x_x
Hélène vas y assister à son enterrement. Et sa mère lui a parler avant de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:48


    Hélène va assister à l'enterrement de sa mère. Et sa mère a dit a elle et ses deux grands frères qu'ils étaient ses rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:09

Ho je voit. Donc il vont mettre ses cendres dans l'urne ? Et elle va être enterré sous terre dans l'urne ou non ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 17:29

    Oui, il vont mettre les cendres de Sylvie dans l'urne, puis ils vont la mettre dans un casier. (Je sais pas ce que c'est). Ensuite, je sais pas si ils vont enterrer le casier oopas. J'ai pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Satin
Légende.
Plume de Satin


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24
Localisation : Ici

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 23:17

Je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle... J'ai vécu un peu la même chose, il n'y a pas longtemps : La mère d'un de mes amis est morte d'un cancer du poumon. J'ai, tout comme toi, étais choquée. A chaque fois que j'apprends la mort de quelqu'un à cause d'un cancer, j'ai les larmes aux yeux. Il y avait aussi ma grand-mère paternelle qui est morte à cause d'un cancer, quand j'avais 8 ans.

Le cancer est une maladie horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 2:03

    Oui, je confirme. La cancer est bel et bien une maladie horrible, affreuse, horrible.
    Moi, personne n'est mort d'un cancer dans ma famille. Enfin, ma grand-mère paternelle avait un cancer du sein, mais elle a réussi à se soigner. A le combattre. Après, peut-être que mon arrière grand mère paternelle est morte d'un cancer (ou de vieillesse) je sais plus vraiment, j'avais 5-6 ans quand elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Noisette
Guérisseuse.
Nuage de Noisette


Messages : 64
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 24
Localisation : Au pied des Quatre Chênes, rêvant, allonger dans l'herbe

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:37

Perso, je sais que je suis pas voyante, mais je pense qu'Hélène va être dans la médecine plus tard, car, je pense qu'elle n'aimerais pas que quelqu'un souffre autant qu'elle. Je connaît quelqu'un qui a perdu sa mère à 10 ans. Aujourd'hui, elle travaille comme infirmière dans un hôpital. Après, je dit ça mais je dit rien...
Même si je sais qu'elle ne vera pas mon message et que c'est dûre, le mieux, ça serai d'oublier sa mère. Je sais que ça se fait pas comme ça, c'est quand même la femme qui l'a mis au monde mais voilà, c'est ce que je conseille... Déjà, comme je te vois Cendrinouch', tu es choquée vraiment beaucoup mais tu as dit qu'Hélène l'était encore plus que toi. Je n'imagine même pas son état...Je suis sûre que quand elle sera adulte, elle seras forte et pourra encaisser les chocs, mais ils ne seront jamais aussi fort que ce qu'elle a vécu ce Jeudi. Je lui souhaite de tout mon coeur de devenir plus forte et, même si ça va prendre longtemps, d'oublier le décès de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://clansdeschatssauvage.forumgratuit.com/
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:19

    Pour sa vocation, on en sais rien ^^'.
    Mais comme dit, elle est effectivement plus forte que moi, je pense.
    Aujourd'hui c'est l'enterrement de la mère à Hélène. Je n'y ai pas assister. Pas le courage. Pas la force. Pas l'envie. Pas envie de voir tout le monde pleurer. Plus envie de voir ou d'entendre Hélène pleurer. ._______.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Populaire.
Etoile d'Argent


Messages : 939
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Tannière du Chef (Clan de la Lune)

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 16:08

Ça ne devrait pas être triste un enterrement, je pense que c'est une grave erreur de tradition qu'on a par chez nous. Un enterrement devrait être un moment joyeux, un moment de fête. On est pas en Égypte antique où c'était les pleurs qu'on laissait derrière soit qui donnaient accès à la vie éternelle.
Après je sais très bien pour l'avoir vécu que quand on perd un proche on a pas vraiment l'envie de faire la fête mais pourtant il faudrait. Après tout qui aimerait partir en sachant que tout le monde va verser des torrents de larmes ? Personnellement je préfèrerai partir en me disant que les gens derrière continuent leur vie et son heureux. Et puis même symboliquement on honore bien plus la personne décédé par une grande fête que par un concert de sanglots. Après ça ne reste que mon avis personnel sur la question, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:15

    Je suis d'accord avec toi, Argent. Mais après, c'est dur de perdre quelqu'un, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Populaire.
Etoile d'Argent


Messages : 939
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Tannière du Chef (Clan de la Lune)

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:34

J'ai jamais dit le contraire. C'est pour ça qu'il faut se forcer un peu à repartir. M'enfin c'est facile à dire tout ça, à appliquer c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 14:50

    Ouais, je sais que tu n'as jamais dis le contraire Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 3993195845, maybon. Voilà, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:27

Bref, les admins devraient locker ou d'autre question pour alili ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:29

    Oui, s'il n'y a pas d'autre question, je lock. Je vous laisse jusqu'a demain, 8 heures (du matin °O°), pour poser des éventuelles questions ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Populaire.
Etoile d'Argent


Messages : 939
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Tannière du Chef (Clan de la Lune)

Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:42

T'es en retard toi, je locke pour toi.
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.   Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alàlà. Vivement qu'on trouve un remède a ces foutus cancers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives.-
Sauter vers: