La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Bienvenue ici bas...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • Flood partagé ♪

Aller en bas 
+5
Coeur de Glace
Etoile d'Argent
Coeur d'Or
Diamant des Neiges
Poussières de Cendres
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:12

Rappel du premier message :

• Flood partagé ♪


  • Et wouais ! On l'attendais, hein, ce flood partagé ? Bah maintenant on l'a • Flood partagé ♪ - Page 4 1939585834
    Bon, je rappelle juste quelques règles de base :




    • Tu peux écrire ici tous les jours, mais faut pas abuser non plus. Trop de flood d'un coup, et ce topic sera temporairement fermé. ( Oui, les membres du Staff sont des Sadiques avec un grand S)


    • Tu n'as pas le droit à un DP ( Double-Post ), et tu n'en fais un que si tu en a VRAIMENT besoin o/.


    • Tu n'as le droit de poster ici QUE quand ta présentation est validée. ( Donc que tu as fais une présentation acceptable, quoi u.u)









©️ Poussières de Cendres.
Tous droits réservés.


Dernière édition par Poussières de Cendres le Dim 15 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 13:12

WATTTTTAAAAAA !!!!!
Vous habitez dans la même ville alors ? Et... et qui a poussé l'autre à venir ici ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:20

Oh. '-' Super Diamant. Et t'as vu! One Piece est FINI sur Direct Star! D: Enfin c'est pas fini mais sa passe plus. ^^' M'enfin au moins je peux encore regarder sur l'ordi... Et puis c'est pas sorti en français alors. +d
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 20:00

Ouaiis c'est trop nul D': D'ailleurs faux que je me fasse une signa de one piece mais je c'est pas qu'elle perso :3
Sinon la ou j'en suis c'est quand .......... EST MORT D':
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Petite Lune
Populaire.
Petite Lune


Messages : 952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Clan de la nuit

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 0:41

Non, on habite pas dans la même ville, moi et Argent. On a une relation à distance et on se voit durant les vacances, et les week-end, quand on a le temps.
Et j'ai été la quatrième à venir sur ce forum. La première était bien sûr Foudre, ensuite, c'était Plume Noire, ensuite, c'était Petite Feuille et ensuite moi. Donc, j'ai poussé Argent qui voulait s'appeller "Petit Soleil" XDDD

Euh, sinon, pour Noël, j'ai eu un livre de la part de mon argenté, un casque beats et bientôt, j'aurais des promarkers.
Par contre, me parlez pas de Noël.

Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 2:33

Au fait MINUIT PASSER ALORS BONNE ANNEE !!!!! :3
AAAAAAA c'est la fin du mond à la fin de l'année !!! xD
:sort: héhé ^^'

Mais chez pas quoi 2012 quoi !!!! 1 minute avant je me murmurais 2011....2011...2011... x_x
En plus si vous auriez vue mes parents danssez... LA HONTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Nuage Neigeux
Timide.
Nuage Neigeux


Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 5:23

Oui moi aussi j'ai chuchoté pendant la dernière minute *mon dieu on aura plus que 355 jours à vivre, on fera quoi entre-temps ? Mdr*
moi à noël j'ai eu le droit à tout et n'importe quoi de n'importe qui comme ça c'est clair.
et c'est moi qui me tapait la honte en dansant logobitombo et en criant la 4L de Jacky... Ouuuups j'aurais pas dû l'écrire... Mdr =3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 13:36

BONNE ANNÉE !!!!
BONNE SANTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meilleurs voeux. :3
Plein de sous dans le porte monnaie. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Petite Lune
Populaire.
Petite Lune


Messages : 952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Clan de la nuit

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:55

Joyeuse année =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Populaire.
Etoile d'Argent


Messages : 939
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Tannière du Chef (Clan de la Lune)

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 2:23

Bonne année à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 10:32

    Bonne année ! =3
    Je croyais que j'avais déjà poster... Mais non ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Timide.
Nuage Neigeux


Messages : 81
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 26

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 16:58

Mmerveilleuse année à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:05

Hum...Hum, maintenant l'heure des chants...

VIVE LE VENT VIVE LE VENT VIVE LE VENT D'HIIIVERRRRRRUUUUUHHHH" !!!!!
BOULE DE NEIGE ET JOUR DE L'AN ET BONNE ANNEE GRRRRAAANNNND MEERRREUUUH" !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 19:41


    Bravo Diamant =D
    *Applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Royal
Guérisseuse.
Aigle Royal


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24
Localisation : Dans les Montagnes

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:14

Coeur de Glace a écrit:
Oh. '-' Super Diamant. Et t'as vu! One Piece est FINI sur Direct Star! D: Enfin c'est pas fini mais sa passe plus. ^^' M'enfin au moins je peux encore regarder sur l'ordi... Et puis c'est pas sorti en français alors. +d

Ah ? Toi tu regardes sur Direct Star ? Ah nan mais moi je suis désolée, mais je regarde sur MCM è.é (et ça passe encore).

Sinon....



BONNE ANNEE MES MINOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Populaire.
Etoile d'Argent


Messages : 939
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Tannière du Chef (Clan de la Lune)

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:59

J'en profite pour ajouter des détails à ce qui a été dit plus haut, pas eut le temps la dernière fois.


Petite Lune a écrit:
Non, on habite pas dans la même ville, moi et Argent. On a une relation à distance et on se voit durant les vacances, et les week-end, quand on a le temps.

Ouais... une fois tout les deux mois quoi en gros, parce que le week-end on a jamais le temps (bon d'accord on se voit ce dimanche mais c'est une exception).


Petite Lune a écrit:
Donc, j'ai poussé Argent qui voulait s'appeler "Petit Soleil" XDDD

Tu m'as pas poussé à venir que ici d'ailleurs... et je ne suis plus sûr mais "Petit Soleil" j'avais sorti ça plus pour déconner qu'autre chose... enfin me semble... et puis quoi, c'est joli comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:15

    Petit Soleil *-*
    *Alili a du mal a imaginer Argent avec ses allures de bûcheron s'appelant Petit Soleil 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:03

Aigle Royal a écrit:
Coeur de Glace a écrit:
Oh. '-' Super Diamant. Et t'as vu! One Piece est FINI sur Direct Star! D: Enfin c'est pas fini mais sa passe plus. ^^' M'enfin au moins je peux encore regarder sur l'ordi... Et puis c'est pas sorti en français alors. +d

Ah ? Toi tu regardes sur Direct Star ? Ah nan mais moi je suis désolée, mais je regarde sur MCM è.é (et ça passe encore).

Sinon....



BONNE ANNEE MES MINOUS <3

Ha parce que tu regardes One Piece toi aussi ? '-'

Sinon je regarde encore mais bon. o: Je lis les sous-titre comme c'est en japonais. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Satin
Légende.
Plume de Satin


Messages : 1044
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24
Localisation : Ici

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:28

Moi les épisodes sont en Français ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:04

Moi je préfère quand c'est en japonnais soutitré français car sinon c'est pas leurs vrais voies. Perso, les voies en français des personnage de one piece sont moche. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Petite Lune
Populaire.
Petite Lune


Messages : 952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 30
Localisation : Clan de la nuit

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:44

Je suis depuis longtemps fan de maga, une vraie Otaku, et les voix françaises ne m'ont jamais vraiment choquée, puisque quand je regarde une série c'est soit en français soit en sous-titré, jamais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:49

    Moi, j'regarde rarement des mangas... Enfin, pendant un moment, j'étais devenue accro a One Pièce, tellement qu'une fois, ma mère avait fait du hachis-parmentier, j'ai réussi a le manger pendant le générique, et encore, le générique était même pas terminé u_u"
    Puis après, pour les sous-titres, moi ça me dérange pas. Parce que je regarde sois en Français, sois en sous-titré.
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:04

Sinon y a un manga que j'aime c'est Bleach !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Coeur de Glace
Populaire.
Coeur de Glace


Messages : 709
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Au Camp de la Nuit.

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:05

J'aime pas Bleach. Mais je suis fan de One Piece. Sa me dérange pas moi que sa soit ou en français ou en japonais. :3 M'enfin j'étais obligé de regarder japonais sous-titré en français car c'était pas fini pour le français. (: Sinon j'ai fini le 530. X.X A quand le 531 ? *-* Enfin d'abord sais: Japonais, sous-titré en Anglais, sous-titré en Français. Voila l'ordre. :s Je lis le livre aussi mais j'ai fini que le 1er. x') Enfin moi comme sa passais plus en français j'ai dus regardé en japonais mais sa dérange pas et au moins je sais ce qui sais passé pendant la Grande Guerre et aussi après les 2 ans. 'o'

Au début je suis tombé par hasard sur Direct Star et y avait One Piece. Le truc c'est que j'ai vu le moment où les pirates avec Bellamy tabassait Luffy et Zoro. 0.0 Donc à ce moment je me suis dis que j'aimais pas. T-T (Un jour j'ai vu aussi quand Luffy sauve Zoro quand il est attaché. :c)

HS: Titilapin est passé en Légende pour rang. :dent: T'as écrit beaucoup de messages. :waah:

Diadia → A-t-on avis, Barbe Noire est nul ou fort ? Perso je trouve qu'il est nul. x) Bon d'accord il a prit le pouvoir le Barbe Blanche! Mais il est quand même nul! T.T (Ex: Quand Barbe Blanche le tabasse il appelle au secours à ses compagnons. -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Poussières de Cendres
Serein.
Poussières de Cendres


Messages : 362
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 25
Localisation : Dans la Tanière de la Guérisseuse.

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:38

    Wata, moi je ne vais point parloter de One Pièce. Je suis n'énervée. Je haie ma prof d'arts plastiques u_u
Revenir en haut Aller en bas
Diamant des Neiges
Populaire.
Diamant des Neiges


Messages : 779
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 24

• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:39

Barbe noire est très nul et en plus il est moche quand j'ai sus que c'était lui, j'ai fait une crise cardiaque !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofclans.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





• Flood partagé ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • Flood partagé ♪   • Flood partagé ♪ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Flood partagé ♪
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Règles de la section du Flood. ♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: •DIVERS• :: ○ Flood-
Sauter vers: